Mon clavier est instable et bascule tout seul entre normal AZERTY , majuscules, QWERTY pendant la saisie

Instabilité du clavier sur mon iphone 6S+ depuis qq jours

Le clavier"saute" pendant la saisie et passe tout seul en QWERTY ou majuscules

Publiée le 23 juil. 2020 à 10h44

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2020 à 00h42 en réponse à pascale75

Bonjour pascale75 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange le souci que tu décris au niveau de ton clavier. Je suis utilisateur d'iPhone depuis quelques années maintenant et je t'avoue que je n'ai jamais rencontré cette situation moi-même.

Dans un premier temps, il serait bon de savoir si le souci se reproduit sur plusieurs applications ou non. Ce serait une bonne opportunité de le cibler en déterminant s'il est relatif à ton iPhone ou plutôt à une application bien précise. D'ailleurs, je te recommande de vérifier dans Réglages > Général > Clavier > Claviers si le clavier QWERTY apparaît ici, histoire que l'on sache si c'est potentiellement normal qu'il apparaisse de temps à autre.

En attendant ton retour, ce que tu peux faire c'est tout simplement redémarrer ton iPhone. Ensuite, effectue une sauvegarde de tes données et assure-toi de bien mettre à jour ton appareil sur la dernière version iOS. Ce sont des manipulations basiques qui peuvent parfois résoudre les bugs passagers.

Tiens-nous au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon clavier est instable et bascule tout seul entre normal AZERTY , majuscules, QWERTY pendant la saisie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.