Mon clavier est instable et bascule tout seul entre normal AZERTY , majuscules, QWERTY pendant la saisie
Instabilité du clavier sur mon iphone 6S+ depuis qq jours
Le clavier"saute" pendant la saisie et passe tout seul en QWERTY ou majuscules
Instabilité du clavier sur mon iphone 6S+ depuis qq jours
Le clavier"saute" pendant la saisie et passe tout seul en QWERTY ou majuscules
Bonjour pascale75 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est plutôt étrange le souci que tu décris au niveau de ton clavier. Je suis utilisateur d'iPhone depuis quelques années maintenant et je t'avoue que je n'ai jamais rencontré cette situation moi-même.
Dans un premier temps, il serait bon de savoir si le souci se reproduit sur plusieurs applications ou non. Ce serait une bonne opportunité de le cibler en déterminant s'il est relatif à ton iPhone ou plutôt à une application bien précise. D'ailleurs, je te recommande de vérifier dans Réglages > Général > Clavier > Claviers si le clavier QWERTY apparaît ici, histoire que l'on sache si c'est potentiellement normal qu'il apparaisse de temps à autre.
En attendant ton retour, ce que tu peux faire c'est tout simplement redémarrer ton iPhone. Ensuite, effectue une sauvegarde de tes données et assure-toi de bien mettre à jour ton appareil sur la dernière version iOS. Ce sont des manipulations basiques qui peuvent parfois résoudre les bugs passagers.
Tiens-nous au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😊
Mon clavier est instable et bascule tout seul entre normal AZERTY , majuscules, QWERTY pendant la saisie