Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trier des photos importées par lieu et date

Bonjour!


J'apprécie le recours aux fonctions de tri par date et lieu de Photo. Apparemment, cela marche bien pour mes photos stockées dans ma Photothèque. J'ai importé via une clef USB des photos, stockées dans Imports. Je n'arrive pas à utiliser cette fonctionnalité. Comment faire? Comment intégrer les photos importées dans la Photothèque, ce qui me permettra de pouvoir regrouper toutes mes photos par date et lieu? Merci de toute assistance en la matière!


Malichou

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 24 juil. 2020 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2020 à 16h14

Hello effectivement c'est très bien comme principe, mais dès que tu es importe des photos stocker ailleurs, c'est la galère . Un peu de lecture

https://support.apple.com/fr-fr/HT207368

Questions similaires

1 réponse

Trier des photos importées par lieu et date

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.