IPHONE 6S SUR SECTEUR APPARITION PUIS DISPARITION DE LA POMME SUR MAC ECRAN NOIR
IMPOSSIBLE DE METTRE EN ROUTE IPHONE 6 S de mes voisins qui sont âgés.
IMPOSSIBLE DE METTRE EN ROUTE IPHONE 6 S de mes voisins qui sont âgés.
Ok ça c’est un autre problème ! Quel est l’âge de cet iPhone ? Cela pourrait être la fin de vie de sa batterie !
branchez le au chargeur, puis dès que c’est possible éteignez le, et laissez le sous charge au moins une demi heure. En suite tout en le laissant sous charge rallumez le cette manière :

S’il démarre, tout en le laissant toujours en charge, vérifiez l’état de sa batterie : >réglages >batterie
puis vérifiez que sa mémoire n’est pas saturée et qu’il y a suffisamment d’espace mémoire libre, Si nécessaire faites de la place.
vérifiez s’il est à jour, si nécessaire mettez le à jour.
cordialement
Ok ça c’est un autre problème ! Quel est l’âge de cet iPhone ? Cela pourrait être la fin de vie de sa batterie !
branchez le au chargeur, puis dès que c’est possible éteignez le, et laissez le sous charge au moins une demi heure. En suite tout en le laissant sous charge rallumez le cette manière :

S’il démarre, tout en le laissant toujours en charge, vérifiez l’état de sa batterie : >réglages >batterie
puis vérifiez que sa mémoire n’est pas saturée et qu’il y a suffisamment d’espace mémoire libre, Si nécessaire faites de la place.
vérifiez s’il est à jour, si nécessaire mettez le à jour.
cordialement
alors, tout en le laissant sous charge, effectuez directement une fois encore cette procédure :

Bonsoir nathaliedepierrelate, bienvenue sur la communauté,
bien commencez par effectuer cette procédure:

ensuite pour activer un iPhone il faut qu’il soit connecté à Internet, avec une connexion de bonne qualité et stable ! Si vous n’êtes pas en wifi et que la 4G est faible, cherchez un endroit où la réception est meilleure.
si ce n’est pas le problème, merci de donner plus de details
cordialement
Si il ne redémarre pas, essayez d’effectuer cette procédure 👈
si c’est impossible, un passage dans un shop Apple sera sans doute la seule option, sans doute sa batterie est-elle en fin de vie et plus capable de tenir la moindre charge ! Son remplacement sera la seule option. Vous pourriez encore essayez un autre port USB de votre ordi , certain port n’ont pas la puissance requise pour assurer l’alimentation d’un appareil, d’autres oui.
cordialement
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai fais cette manoeuvre, maintenant il est branché sur secteur et clignote, pomme, écran noir, pomme écran noir... etc
maintenant si j'appuie sur le bouton central apparait un câble et une flèche vers un pc, et si je le branche sur mon mac, écran noir
Bonsoir, dés que je le débranche du secteur il devient noir et je ne peux plus rien faire
Impossible de l'éteindre, il clignote écran pomme ecran noir
Ok dans ce cas on peut se douter que la batterie est morte ou qu'il y a un problème matériel . Il est rare qu'un redémarrage en boucle lié à un souci logiciel ne réagisse pas à un redémarrage forcé. Enfin sans avoir l'appareil en main difficile de tester.
Cordialement
Bien on progresse, débrancher l’iPhone de votre ordi, et éteignez le.
votre mac est’il à jour, la version iTunes est-elle à jour Vers la dernière version? Si nécessairemettez à jour.
si tout est à jour, allumez l’iPhone, branchez l’iPhone à votre ordi, démarrez iTunes , et effectuer la mise à jour de l’iPhone.
cordialement
OK JE VOUS REMERCIE, JE VAIS PASSER CHEZ APPLE CAR RIEN N'A CHANGE
IPHONE 6S SUR SECTEUR APPARITION PUIS DISPARITION DE LA POMME SUR MAC ECRAN NOIR