Quel est le meilleur Mac pour Logic Pro X?
Ayant utilisé Logic pro X avec un Mac Pro (version cylindrique noire), avec seulement 4 sonorités avec Kontact et le mac plantait, en bref il était inutilisable, j'avais appelé les techniciens d'Apple pour régler le problème, ils ont tous essayé, en vain, maintenant je suis sur PC portable AMD avec Cubase et avec plus d'une trentaine de sonorités via Kontakt et ça ne plante pas, c'est fluide. J'avais déjà le même problème de plantage avec l'ancienne version de Mac, un G5 Power Mac avec Logic Studio et ça plantait aussi, on n'a rien fait avec ce logic Studio, on utilisait le G5 avec des cartes Protools HD3 (TDM), et là ça allait vu que la puissance de calcul était prise en charge par les DSP des cartes du ProTools HD3. Ma question est la suivante, quel est le Mac qui fonctionne avec Logic pro X sans que cela plante ?
Le dernier Mac Pro je boycotte parce que c'est fabriquer en Chine, et tant que la Chine continue a persécuté des millions d’Ouïghours je continuerais a boycotté tous ce qui viens de Chine ou qui est assemblé en Chine, du coup Apple sur ce coup la ils ont tous faux et ils sont du mauvais coter.