Transférer contacts Huawei sur iPhone et Mac App Store ne s'ouvre plus

Bonjour à toute l'Equipe, comment récupérer mes contacts sur HUAWEI pour les transférer sur iPhone X,de plus sur mac book je ne peux plus ouvrir Apple store ,d'avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 26 juil. 2020 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2020 à 09h00

Bonjour BROUSSARD974,

Pour ma part, je n'ai jamais transféré mes contacts d'un appareil Android comme Huawei vers un iPhone, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte qui va sûrement t'intéresser : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, concernant le problème d'ouverture de l'App Store sur ton MacBook, est-ce que tu vois des messages d'erreur particuliers apparaître ? Si c'est le cas, je pense que cela pourra potentiellement nous aider à identifier la source du problème.

Sinon, je t'ai là aussi trouvé un texte qui va à mon avis retenir ton intérêt : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Du coup, n'hésite pas à revenir vers nous après avoir suivi ces deux articles, pour nous dire les résultats.

Bonne soirée à toi 😉.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2020 à 09h00 en réponse à BROUSSARD974

Bonjour BROUSSARD974,

Pour ma part, je n'ai jamais transféré mes contacts d'un appareil Android comme Huawei vers un iPhone, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte qui va sûrement t'intéresser : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, concernant le problème d'ouverture de l'App Store sur ton MacBook, est-ce que tu vois des messages d'erreur particuliers apparaître ? Si c'est le cas, je pense que cela pourra potentiellement nous aider à identifier la source du problème.

Sinon, je t'ai là aussi trouvé un texte qui va à mon avis retenir ton intérêt : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Du coup, n'hésite pas à revenir vers nous après avoir suivi ces deux articles, pour nous dire les résultats.

Bonne soirée à toi 😉.

Le 28 juil. 2020 à 21h50 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,

Merci pour vos réponses pour le transfert ,je vais faire un essai en fin de journée et concernant app store, j'ai comme message ne répond pas puis ensuite un rapport de problème avec de nombreuses lignes; il faut savoir que j'ai utilisè kasperski ,puis avast et que n'arrive pas a désinstaller Kasperski malgré de nombreux essais, il est toujours présent dans le système.

Merci beaucoup à toute l'équipe en vous souhaitant une très bonne journée .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer contacts Huawei sur iPhone et Mac App Store ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.