Problème de langue sur Apple TV

Bonsoir,

J'ai acheté un film en français (Star Wars). Tous ce passe bien nous visionnons x fois le film avec mes filles. Samedi dernier on décide de le revoir (x+1 ème fois). Et là le film se lance en anglais. Pas de soucis je balaye vers le bas pour changer la langue. Horreur il n'y a que le choix en anglais!!! Que faire? Je tenterai bien de le regarder en VO mais ma fille de 9 ans non.

Une idée?

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 26 juil. 2020 à 11h10

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 29 juil. 2020 à 02h14 en réponse à rodolphedetoulouse

Bonjour rodolphedetoulouse,

Je viens de vérifier de mon côté et en effet il semblerait que tous les films de la collection Star Wars ont bien le doublage français.

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est de vérifier que tu es toujours sur le bon Store et que la langue de ton Apple TV est bien configurée comme il faut, peut-être qu'il y a eu un changement.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée et que la Force soit avec toi ! 😁

Le 29 juil. 2020 à 15h00 en réponse à Jerome_cha

Bonjour Jérôme,

j'ai remarqué de la même manière que rodolphedetoulouse que le film star wars (et ici c'est le numéro 5 de la saga) n'a pas de doublage en français. Me voilà bien embêté me diriez vous et je vous répondrai évidemment. Je cherchais un moyen de résoudre ce problème et me voilà sur cette discussion.

Je tiens à stipuler que je suis sur mac et que j'utilise l'app Apple TV.

Merci de vos retours

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de langue sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.