iTunes change de chansons tout seul - aucune écoute possible

Je n'arrive plus à écouter la musique sur iTunes de mon PC, les chansons changent toute seules, comme si elles jouaient à la vitesse de l'éclair lorsque je suis sur la musique qui m'est suggérée.

De plus, lorsque j'essaie d'accéder à ma bibliothèque je vois les morceaux mais ils sont "pâles" et aucun moyen de les downloader dans le PC ni de les écouter?!

Ça m'a fait ça en milieu de journée, après avoir bien fonctionné..

J'ai essayer de désinstaller et ré-installer iTunes et c'est toujours pareil.

Tout fonctionne #1 de mon iPhone avec le même compte, seulement sur le PC que ça bug.

Windows, Windows 10

Publiée le 27 juil. 2020 à 18h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juil. 2020 à 09h22 en réponse à LeiYa

Bonjour LeiYa,

On parle d'iTunes ou d'Apple Music ? As-tu souscrit à un abonnement Apple Music ?

Les morceaux en "pales" sur ton ordi, je pense que ceux-ci ne se sont pas synchronisés. As-tu une bonne connexion Internet ?

Je te propose de vérifier si ta bibliothèque musicale iCloud est bien activée : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

N'hésite pas à jeter un œil sur le lien plus haut.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes change de chansons tout seul - aucune écoute possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.