Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion extrêmement lente avec windows 10

Bonjour,


J'ai un iphone 11 avec la dernière mise à jour et un opérateur téléphonique où le 4G fonctionne très bien sur le téléphone.


Cependant, lorsque je partage ma connexion avec mon pc, celui rame à fond pour essayer de trouver une page web ou pour une autre manipulation.


Y-a-t-il quelque chose à faire d'un côté ou de l'autre pour améliorer la connexion ?


Merci beaucoup

Windows, Windows 6

Publiée le 28 juil. 2020 à 18h03

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 30 juil. 2020 à 12h08 en réponse à Danthom

Bonjour Danthom et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que le partage de connexion est très pratique donc c'est dommage qu'il ne marche pas bien avec ton PC.


Tout d'abord, comment fais-tu le partage de connexion ? Est-ce que tu le fais en Wi-Fi, en Bluetooth ou par câble ? En essayant ces 3 façons, ça va nous donner une meilleure idée d'où peut venir ce blocage.


Je te conseille pour le moment de suivre les étapes de l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) qui va t'expliquer comment tester ces 3 connexions et potentiellement t'aider à avoir un meilleur débit.


Tiens-nous au courant du résultat.


Bonne journée !

Le 31 juil. 2020 à 11h19 en réponse à Danthom

Bonjour Danthom !


À ce que je vois, tu as des soucis de partage de connexion avec les 3 méthodes.


Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas utilisé un PC donc je ne suis pas vraiment à jour en ce qui concerne les réglages. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cet article qui explique comment vérifier les paramètres Bluetooth et sur celui-ci qui répertorie les soucis de Bluetooth les plus courants.


Si tu as suivi toutes les étapes de l'article précédent pour chaque type de connexion et que ça ne marche toujours pas je t'invite à essayer de te partager ton iPhone 11 avec un autre ordinateur. Si ça marche c'est possible qu'il y ait quelque chose sur ta session qui interfère entre les 2 appareils.


Par contre si rien de tout ça ne marche il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour voir s'ils ont des manipulations supplémentaires à te proposer.


N'hésite pas à revenir avec le résultat, ça peut aider d'autres membres de la Communauté.


Bonne journée !

Le 30 juil. 2020 à 15h15 en réponse à nicolas232

Bonjour,


Je fais mon partage en Wifi.

J'ai essayé de le faire en usb et bluetooth, mais windows ne me donne pas accès à internet.

J'ai bien installé iTunes pour l'usb, je vois mon téléphone mais pas de connexion.

Idem pour Bluetooth où j'ai jumelé mon iphone à mon pc mais pas de connexion.


Y-a-t-il un tuto pour configurer les connexions usb et bluetooth sur windows 10 ?

Le lien envoyé ne l'explique pas.


Merci

Partage de connexion extrêmement lente avec windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.