Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion lent entre iPhone et PC

Bonjour,


Je viens à vous puisque j'ai depuis quelques temps un Iphone 12 Mini et j'ai des difficultés à faire bien fonctionner le Partage de connexion sur mon PC, en effet sur mon Ipad je n'ai aucun problème mais sur mon PC, déjà, je suis obligé d'activer l'option "Maximiser la compatibilité" sinon mon PC ne le détecte pas. Donc une fois cette option activée, j'arrive à connecter mon PC au Partage de connexion cependant, la connexion est plus lente que la connexion initiale de mon téléphone, j'ai une perte que ce soit en ping, en débit montant ou descendant alors que sur mon ancien téléphone qui était également un Iphone 6S, je n'avais pas ce problème, le Partage de connexion n'avait aucun problème. J'ai donc essayé d'utiliser le Partage de connexion en utilisant un câble USB ou bien par Bluetooh mais le problème persiste.

J'ai cherché plusieurs solutions sur Internet comme les solutions proposées par Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) mais aucune d'entre elles n'a fonctionné, j'ai également tenté de modifier l'APN ou autres mais rien n'a marché.

Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou bien quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur.


Cordialement



Lenteur en Partage de connexion Iphone 12 Mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, 14

Publiée le 6 oct. 2021 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2021 à 22h30

Essayez peut-être de faire une mise à niveau vers iOS 15 et une mise à jour vers iOS 15.0.1.

Questions similaires

3 réponses

Partage de connexion lent entre iPhone et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.