Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion se coupe tout seul sur iPhone

Bonjour à tous,


J'ai un iPhone 11 Pro depuis sa sortie et j'ai un souci depuis le début :


Quand je suis en partage de connexion, mon iPhone est bien détecté sur les réseaux Wifi de mon PC portable, je peux le sélection et utiliser internet.


Tout fonctionne très bien tant que j'utilise le net (un film sur Netflix, navigation web...). Mais dès que je n'utilise internet pendant 2-3 minutes (le temps de lire un article ou de répondre au téléphone par exemple), je perds la connexion.


Je ne peux pas me reconnecter sans faire la manip suivante : Couper le partage de connexion sur l'iPhone et le wifi sur mon PC, puis me reconnecter.


Cela ne me gênait pas avant, mais avec le télétravail la perte de partage de connexion toutes les 10 minutes devient un vrai souci.


Pour info : IOS à jour, iTunes à jours, drivers PC à jours, et tout est en bon état.


Avez-vous des idées ?


Merci d'avance :)


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 16h33

Bonjour djsekk,


Je rencontre le même problème, j'ai bien l'impression qui si l'iPhone n'a pas de nouvelles de l'appareil connecté après un petit temps, il interrompt la connexion 😅.


Avez-vous essayé le partage de connexion filaire ? 😉


Consultez la section "USB" de cette page.


iOSamuel.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 16h33 en réponse à djsekk

Bonjour djsekk,


Je rencontre le même problème, j'ai bien l'impression qui si l'iPhone n'a pas de nouvelles de l'appareil connecté après un petit temps, il interrompt la connexion 😅.


Avez-vous essayé le partage de connexion filaire ? 😉


Consultez la section "USB" de cette page.


iOSamuel.

Partage de connexion se coupe tout seul sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.