Mac Retina 15 pouces Mid-2015 Carte Graphique

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part ici de mon experience avec Apple sur ce produit :

J’ai acheté un Macbook Retina 15 pouces Mi-2015 neuf à la Fnac de Poitiers en Janvier 2016 au prix de 2660 euros. Cet ordinateur est mon outil principal de travail. A la suite de problèmes de performances, j’ai fait tous les tests possibles conseillés par Apple (réinstaller l’OS, SMC et NVRAM réinitialisés…) sans succès. Je l’ai alors amené chez 3 réparateurs agréés Apple qui ont tous fait le même diagnostique. Ils m’ont dit que c’était un problème récurrent sur ce modèle précis de Macbook Pro : la carte graphique est défectueuse. Il semble clairement que ce soit un vice caché.

Après avoir envoyé des lettres sans réponses. Après avoir contacté Apple par téléphone pour leur donner mon numéro de série et les détails de la facture mon interlocutrice m'annonce que je ne suis pas éligible à l'extension de garantie pour ce problème.

Je me retrouve donc avec un Macbook qui possède un défault de fabrication connu, et Apple ne me propose aucune solution. Je ne vais pas lacher l'affaire.

Que me conseillez vous ?

Merci

Publiée le 29 juil. 2020 à 04h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Retina 15 pouces Mid-2015 Carte Graphique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.