Ne peux pas jumeler Apple Watch et iPhone

Je n’arrive pas à jumeler Apple Watch et I Phone. Automatiquement, fonctionne pas, et manuellement j’arrête à l’étape d’entrer le code de 6 chiffres qui devrait apparaître sur la montre mais... pas de code généré. Ou est mon problème?

Je ne parviens pas à jumeler mon Apple Watch et mon I Phone, ni automatiquement ni manuellement. Manuellement, on ne me transmet jamais le code à 6 chiffres qui me permettrait de continuer.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2020 à 16h41

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 4 août 2020 à 22h46 en réponse à Tech1955

Bonjour Tech1955,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

En prenant en considération les détails que tu donnes à propos de tes appareils, il est normal que la tentative de jumelage se solde par un échec. Si le message d'erreur t'indique qu'une mise à jour est nécessaire, cela signifie que tu devras mettre à jour l'iPhone que tu souhaites utiliser sur iOS 13 pour le jumeler ton Apple Watch (qui doit être par définition sur watchOS 6 du coup).

Si tu utilises un iPhone 6, celui-ci n'est pas compatible avec iOS 13 donc tu ne pourras effectivement pas le jumeler avec ton Apple Watch.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne journée à toi !

Le 3 août 2020 à 09h53 en réponse à julicia

Suite à votre dernier envoie, je réussi à passer à l’étape à laquelle je devrais commencer à faire le réglage mais l’écran change et m’inscrit ‘’ votre I Phone est en train de mettre fin au jumelage’’. Ne donne aucune façon d’annuler cette démarche et on revient au début ‘’ Démarrer le jumelage’’. Si j’y vais manuellement, après avoir entré le numéro à six chiffres, on me dit que mon i phone est obsolète. Mon I Phone me dit que je suis à jour. Est ce que le I Phone 6 est compatible avec la Apple Watch 5?

Le 31 juil. 2020 à 01h23 en réponse à Tech1955

Bonjour Tech1955 et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant la situation que tu décris, je crois comprendre que tu es coincé à l'étape 5 du document Configuration de votre Apple Watch, est-ce bien ça ?

En tout cas, le code à 6 chiffres auquel tu fais référence me fait penser à l'identification à deux facteurs de l'identifiant Apple. Est-ce que ce code en question t'est demandé après avoir renseigné l'identifiant Apple et le mot de passe associé ou plutôt dans un autre contexte ?

Reviens nous donner ces informations pour que l'on puisse reprendre avec toi. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne peux pas jumeler Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.