Batterie se vide même éteinte

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, depuis une mise à jour il me semble, la batterie de mon apple watch serie 4 se vide même éteinte.

Lorsque j'indique qu'elle se vide, c'est vraiment littéralement, je la charge a 100%, je l'éteint et quelques heures plus tard je retrouve la batterie a 49% de charge.

J'ai tout de désactivé depuis toujours pour justement économiser la batterie, mais bon là je vois pas, éteint ça devrait même pas changer en si peu de temps, ou vraiment très peu.

Si quelqu'un a une idée... ? La montre a un peu plus d'un an malheureusement...

C'est assez désespérant.

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 30 juil. 2020 à 15h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 juil. 2020 à 06h40 en réponse à Nsp

Bonjour Nsp,

Désolé de voir que tu rencontres des soucis avec la batterie de ton Apple Watch.

Tu sembles avoir fait déjà beaucoup de manips pour identifier la source du problème et pour le résoudre.

Cela ressemble beaucoup à un souci matériel.

Comme tu le signales, ta montre ayant plus d'un an elle n'est plus couverte par la garantie constructeur, cependant il existe (cela dépend d'où le produit a été acheté), la loi de protection des consommateurs.

Cela s'applique sous certaines conditions, mais ça peut valoir le coup de jeter un œil.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie se vide même éteinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.