Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie Apple Watch série 5

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, la batterie de mon Apple Watch série 5 (acheter il y a 4 mois ...) reste à 100 % pendant quasiment une journée puis d’un coup la montre s’éteint sans que le pourcentage de batterie soit descendu progressivement.


J’ai essayé de réinitialiser la montre, la dejumeler et re jumeler, rien n’y fait ...


Si quelqu’un aurait une solution ce serait top ... Je viens tout juste de basculer sur Apple et au prix des produits s’ils sont défectueux au bout de quelques mois ça ne va pas le faire ...


Je vous remercie par avance,

Cordialement.

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 5 sept. 2020 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2020 à 13h08

Bonjour MickaDlf 🙂


C'est super si le problème est résolu ! Merci pour ton retour et n'hésite pas à repasser sur les communautés Apple au besoin ou tout simplement pour aider les autres utilisateurs.


Je te souhaite une très belle journée 🙂

5 réponses

Le 7 sept. 2020 à 16h53 en réponse à MickaDlf

Bonjour MickaDlf 🙂


Tu as bien fait de déjumeler et de réinitialiser l'Apple Watch. C'est étrange que la batterie ne descende pas progressivement. As-tu déjà essayé de laisser charger l'Apple Watch pendant au moins trois heures, de retirer la montre du chargeur et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes ?

Je te conseille de le faire, tu peux éteindre l'Apple Watch en restant appuyé sur le bouton latéral, puis en faisant glisser le curseur d'extinction. Si le problème apparaît de nouveau, renouvelle les étapes ci-dessus.


J'espère que cela pourra aider, tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Batterie Apple Watch série 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.