Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie Apple Watch se décharge rapidement

Bonjour,


J'ai ma Apple Watch série 6 depuis septembre. Je branchais ma montre à tous les soirs pour quelle soit à 100% lorsque je vais me coucher. Normalement elle tournait autour de 25-30% quand je la rebranchait.


Par contre depuis 2 jours, je la branche et elle est rendue à environ 10%. Pourquoi ce changement soudain? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Je sais que Apple parle de 18heures mais je ne comprend pas pourquoi tout allait bien et que du jour au lendemain ça arrive. Mon conjoint a la série SE et présentement, je suis à 28% et lui 56%...


Merci !


Batterie Apple Watch Série 6 qui se vide rapidement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 09h12

Bonjour !

La batterie de votre Apple Watch semble avoir besoin d'un recalibrage de sa batterie.

Pour cela, je vous conseille donc de laisser votre Series 6 au moins 3 heures sur son chargeur durant les 3 prochaines recharges.

Passé ce délai, retirez-la du chargeur puis éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Si vous faites cela au fil des 3 prochaines charges, vous devriez noter un retour à la normale.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une agréable journée et une belle année 2021.

Cordialement,


Fred

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 09h12 en réponse à joelle_el

Bonjour !

La batterie de votre Apple Watch semble avoir besoin d'un recalibrage de sa batterie.

Pour cela, je vous conseille donc de laisser votre Series 6 au moins 3 heures sur son chargeur durant les 3 prochaines recharges.

Passé ce délai, retirez-la du chargeur puis éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Si vous faites cela au fil des 3 prochaines charges, vous devriez noter un retour à la normale.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une agréable journée et une belle année 2021.

Cordialement,


Fred

Le 18 janv. 2021 à 11h43 en réponse à joelle_el

Bonjour !

Cela n'est pas normal, je vous conseille de contacter l'assistance Apple afin de lui exposer votre problème.

Elle décidera de ce qui doit être fait et comment.

Je pense que la batterie a un souci.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous le voulez bien !

Passez une bonne journée.

Cordialement,


Fred

Batterie Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.