Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

choix du navigateur?

est-il possible de changer momentanément de navigateur sur Mac?

iMac, OS X 10.11

Publiée le 1 août 2020 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2020 à 15h49

Bonjour,


Tous les programmes ne se lancent pas dès leur téléchargement. Allez voir dans le dossier "Téléchargements" ou tapez "firefox" dans Spotlight pour situer le fichier téléchargé et lancez-le. Vous devriez voir l'installation de Firefox se lancer.

5 réponses

Le 2 août 2020 à 18h08 en réponse à nad150

Hello, bonjour

Encore plus simple et plus rapide quand tu es sur Safari, et que tu veux ouvrir une page très facilement avec d'autres navigateur.

tu clique sur l'onglet en haut de ton écran "développement", et dans le menu déroulant, " Ouvrir la page avec" et la tu choisis ton navigateur.


si l'onglet développement ne s'affiche pas, ouvre les préférences de Safari, onglet "avancées", et là tu coches "afficher le menu développement"



Cela te permet de passer facilement d'un navigateur Internet à un autre.😃 .

Le 1 août 2020 à 15h27 en réponse à Bulrog

Bonjour et merci cette réponse très visuelle.


Dans les choix de navigateurs, je n'en ai que 3 et pas un de ceux conseillés pour faire une démarche en ligne;

j'ai pu télécharger Firefox mais il n'apparait pas dans cette liste. A la fin du téléchargement je n'ai pas eu de message m'invitant à l'installer; bref, je n'ai pas trouvé comment faire pour l'utiliser.

choix du navigateur?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.