Synchronisation itunes / Photos avec la library Photo (75000 pictures) sur un disque externe. MERCI

Bonjour à tous,

Je synchronise régulièrement mon iPhone via mon MacBookPro (itunes) et ma bibliothèque Photo qui est sur un disque externe (50000 picture environ)

Aujourd'hui j'ai ce problème au moment de la synchonisation des albums photos sélectionnés dans Photos vers mon iPhone : je ne peux plus sélectionner le sous dossier se trouvant sur mon disque externe . Il apparaît en grisé. COMMENT FAIRE POUR LE SELECTIONNER et synchroniser les albums de mon choix afin de les retrouver vers mon iPhone ?

MERCI BEAUCOUP A TOUS ;-)D

Menu pour mémoire depuis itunes

• menu Photos
  • Synchroniser les photos
  • Copier les photos depuis
  • [la je sélectionne mon disque externe (et non une vieille biblio photo sur mon mac)]
    • les sous dossiers apparaissent en grisés
    • je ne peux pas sélectionner ma library Photo => COMMENT FAIRE POUR LA SELECTIONNER ET SYNCHONISER MON IPHONE

iPhone 8

Publiée le 1 août 2020 à 06h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 août 2020 à 04h47 en réponse à MARYSNOW

Bonjour MARYSNOW,

J'espère que tu as pu accéder à ton disque dur externe depuis ton message.

Dis-moi, peux-tu accéder à ton disque dur sans vouloir copier des données dessus ? As-tu essayé un autre port USB ?

À tout hasard, as-tu un antivirus sur ton Mac ? Si oui, je te conseille de le désactiver et vérifier si ton disque dur est accessible.

Une manip que tu peux essayer est celle-ci : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (le mode sans échec empêche ton Mac de charger certains logiciels au démarrage, si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

N'hésite pas à nous en dire plus. On attend de tes nouvelles.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation itunes / Photos avec la library Photo (75000 pictures) sur un disque externe. MERCI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.