Comment sélectionner TOUTES les photos sur le logiciel (compte) icloud pour les télécharger sur mac ou pc?

Comment sélectionner TOUTES les photos sur le logiciel (compte) icloud pour les télécharger sur mac ou pc et ensuite pouvoir les stocker dans un disque dur externe

Windows, Windows 6

Publiée le 3 août 2020 à 12h56

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2020 à 09h28 en réponse à meryem27

Bonjour,

C'est malheureusement impossible à ma connaissance. J'admets que c'est quelque chose de frustrant pour avoir déjà été dans la même situation que toi mais ... pas le choix !

Je me souviens avoir déjà réussi à tout sélectionner en groupe en cliquant sur une première photo/vidéo, en maintenant la touche Shift puis en cliquant sur une dernière photo/vidéo afin de sélectionner l'ensemble entre les deux et les télécharger mais même là, iCloud les téléchargera fichier par fichier et pas en dossier compressé. C'est plutôt dommage !

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment sélectionner TOUTES les photos sur le logiciel (compte) icloud pour les télécharger sur mac ou pc?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.