Distinguer les Photos reçues par Airdrop des Photos prises avec l'iPhone?

Bonjour,

Existe-t-il un moyen dans l'application Photos de distinguer les photos prises avec l'iPhone (celui sur lequel on est) des photos reçues (par exemple via Airdrop) ou enregistrées (par exemple iMessage)?

C'est très compliqué de faire le tri sans cela!

J'utilise une application pour lire les EXIF et fait la distinction sur l'appareil utilisé (champ Modèle), car par chance les modèles sont différents, mais je suis quand même bien gêné de ne pas avoir quelque chose de plus simple et plus fiable en natif sur l'application Photos.

Merci d'avance pour votre expertise!!

Samy.

iPhone X

Publiée le 4 août 2020 à 03h29

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 août 2020 à 10h32 en réponse à Zer0one7

Salut,

Non, cet album "Imports" contient 0 photos. Je pense qu'il contient les photos importées avec iTunes depuis un ordi.

Et effectivement, je ne fais jamais ça!!

Je n'ai pas trouvé d'autre album. Dans les précédentes version d'iOS il y avait un album qui ne contenait que les photos prise avec l'iPhone en cours. Je ne le retrouve pas (iOS 13). Je ne me rappelle plus son nom, mais je crois que c'était "Pellicule".

Cela me semble assez essentiel pourtant. Étonnant.

Bonne soirée,

Samy.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Distinguer les Photos reçues par Airdrop des Photos prises avec l'iPhone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.