Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de livraison avec DHL

Bonjour,

j'ai un gros problème avec DHL, j'ai commandé pour recevoir chez moi à mon adresse et DHL affiche sur le site de tracking : "En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande" / "NANTES - FRANCE". Cependant je n'ai absolument pas demandé à venir le chercher à Nantes puisque j'habite à quelques centaines de kilomètres plus loin. J'ai essayé d'appeler le service de DHL mais cela ne pas absolument pas aidé. J'ai payé 500 euros, c'est la première fois que j'achète neuf chez vous, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial parce que je vais pas vous mentir que je suis dans le mal, je ne sais absolument pas comment me faire rembourser ou quoi que ce soit.

S'il vous plaît aidez-moi

Publiée le 4 août 2020 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2020 à 21h10

Bonsoir,

Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bonne soirée.

Questions similaires

1 réponse

Problème de livraison avec DHL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.