Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Super Drive ne fonctionne pas avec MacBook Air

bonjour mon super drive non foncton pas avec mon macbook air comment je peut faire ?

super drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2020 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2020 à 15h50

Bonjour christ03

Pour que je puisse y voir un petit plus clair, pourrais-tu éclairer ma petite lanterne s'il te plaît :

• Quel est ton modèle de MacBook Air ?
  • Ton lecteur SuperDrive fonctionne t'il sur un autre Mac ?

Je te pose ces questions, car le lecteur SuperDrive d' a une connexion en USB.

Les nouveaux modèles de MacBook Air ont une connexion en USB-C qui est la nouvelle norme qui équipe tous les nouveaux modèles de Mac chez .

Cependant, pas d'inquiétude si tu as bel et bien un Mac en USB-C, tu devrais toujours pouvoir utiliser ton SuperDrive, il te suffit juste de passer sur un adaptateur pour le rendre compatible.

Si tu le souhaites, tu peux regarder cette page pour voir le type d'adaptateur dont tu aurais besoin.

Voilà un petit mot de Mahatmah Ghandi pour te souhaiter un bel après-midi.

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre"❤️.

1 réponse
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2020 à 15h50 en réponse à christ03

Bonjour christ03

Pour que je puisse y voir un petit plus clair, pourrais-tu éclairer ma petite lanterne s'il te plaît :

• Quel est ton modèle de MacBook Air ?
  • Ton lecteur SuperDrive fonctionne t'il sur un autre Mac ?

Je te pose ces questions, car le lecteur SuperDrive d' a une connexion en USB.

Les nouveaux modèles de MacBook Air ont une connexion en USB-C qui est la nouvelle norme qui équipe tous les nouveaux modèles de Mac chez .

Cependant, pas d'inquiétude si tu as bel et bien un Mac en USB-C, tu devrais toujours pouvoir utiliser ton SuperDrive, il te suffit juste de passer sur un adaptateur pour le rendre compatible.

Si tu le souhaites, tu peux regarder cette page pour voir le type d'adaptateur dont tu aurais besoin.

Voilà un petit mot de Mahatmah Ghandi pour te souhaiter un bel après-midi.

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre"❤️.

Répondre

Le Super Drive ne fonctionne pas avec MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.