Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

notes vérouillées

bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe de mes notes icloud.

SVP dites moi qu'il y as une solution pour les recupérer appart l'indice.

en contactant l'asistance ? en faisant une certaines manip ?

merci d'avance

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 6 août 2020 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2020 à 19h27

Salut,


C'est un peu la sauce, ce que tu rencontres avec tes notes iCloud. Pour le coup Apple ne pourra pas t'aider avec ce souci.


J'ai check cet article sur l'assistance : Verrouillage des notes sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac - Assistance Apple


Il est indiqué "Avant de pouvoir verrouiller vos notes, créez un mot de passe facile à mémoriser. Veillez à définir un indice de mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à le réinitialiser."


De plus :


Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes
Vous ne pouvez déverrouiller une note qu’en saisissant le mot de passe qui vous a servi à la verrouiller. Si vous avez oublié ce mot de passe, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées.
Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. Toutefois, vous pourrez protéger les notes que vous créerez par la suite à l’aide du nouveau mot de passe. Dans ce cas, vous disposerez de plusieurs notes protégées par différents mots de passe.
Si vous possédez plusieurs mots de passe, aucun élément ne permet de savoir lequel utiliser lorsque vous consultez vos notes dans la liste de Notes. Si vous ouvrez une note verrouillée par votre ancien mot de passe et saisissez votre mot de passe actuel, une alerte vous indique que vous avez saisi un mot de passe erroné et affiche un indice permettant de récupérer l’ancien mot de passe. Si vous saisissez correctement l’ancien mot de passe, une option vous permet de remplacer le mot de passe de cette note par le mot de passe actuel.


Il te reste plus qu'a retrouver ce mot de passe malheureusement !


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2020 à 19h27 en réponse à hxqlf

Salut,


C'est un peu la sauce, ce que tu rencontres avec tes notes iCloud. Pour le coup Apple ne pourra pas t'aider avec ce souci.


J'ai check cet article sur l'assistance : Verrouillage des notes sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac - Assistance Apple


Il est indiqué "Avant de pouvoir verrouiller vos notes, créez un mot de passe facile à mémoriser. Veillez à définir un indice de mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à le réinitialiser."


De plus :


Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes
Vous ne pouvez déverrouiller une note qu’en saisissant le mot de passe qui vous a servi à la verrouiller. Si vous avez oublié ce mot de passe, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées.
Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. Toutefois, vous pourrez protéger les notes que vous créerez par la suite à l’aide du nouveau mot de passe. Dans ce cas, vous disposerez de plusieurs notes protégées par différents mots de passe.
Si vous possédez plusieurs mots de passe, aucun élément ne permet de savoir lequel utiliser lorsque vous consultez vos notes dans la liste de Notes. Si vous ouvrez une note verrouillée par votre ancien mot de passe et saisissez votre mot de passe actuel, une alerte vous indique que vous avez saisi un mot de passe erroné et affiche un indice permettant de récupérer l’ancien mot de passe. Si vous saisissez correctement l’ancien mot de passe, une option vous permet de remplacer le mot de passe de cette note par le mot de passe actuel.


Il te reste plus qu'a retrouver ce mot de passe malheureusement !


Bonne journée.

Le 6 août 2020 à 19h38 en réponse à hxqlf

Bonjour, comme Kolze_ l’a indiqué Apple ne peut pas t’aider, j’ai trouvé un post publié par Papy178 qui conseille de


"" supprimer la note en question tout en ayant activé au préalable le déverrouillage par Face ID ou Touch ID. On te demandera si tu veux utiliser un de ces deux pour confirmer la suppression. Après tu vas dans « suppressions récentes » et tu récupères la note. ""


ne l’ayant pas testé je ne garanti pas son efficacité

Cordialement

notes vérouillées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.