Sortie audio
Bonjour, j'ai lu que sur certains macbook pro la sortie audio était aussi optique. Comment savoir si c'est le cas sur le mien? Merci
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
Bonjour, j'ai lu que sur certains macbook pro la sortie audio était aussi optique. Comment savoir si c'est le cas sur le mien? Merci
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
sur certains macbook la prise jack peut aussi être connectée en optique. C'est un jack optique. Je ne suis pas très au courant des termes. Ma source d'origine est ici: https://www.macg.co/mac/2016/11/plus-de-sortie-audio-optique-sur-les-nouveaux-macbook-pro-maj-96174, mais cela se retrouve dans différents articles à partir du moment où on se pose la question. Je n'arrive pas à savoir quand ça s'est arrêté. S'ils prennent la peine de le signaler en 2009 mais pas en 2012, je suppose que le mien ne le fait pas. Mais si quelqu'un a une confirmation, ça m'aiderait au choix du câble pour le relier à un ampli.
Une sortie Optique sur des MacBook Pro ?
Tu aurais la source de ça ça m'intéresse vraiment :O
Mise à part la prise Jack 3.5mm je vois pas :/
oui j'y ai pensé mais comme je n'ai pas le câble, j'ai posé la question pour éviter un achat inutile. Au cas où quelqu'un d'autre saurait comment je peux avoir la réponse.
Pour le coup, je pense que cela fait un bail que cette option n'est plus disponible.
La meilleure solution serait d'essayer un câble optique sur ta prise jack pour savoir.
A en croire la photo fourni on dirait des Mac d'avant 2015 mais impossible de te dire lesquels
Sortie audio