Sortie audio

Bonjour, j'ai lu que sur certains macbook pro la sortie audio était aussi optique. Comment savoir si c'est le cas sur le mien? Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 6 août 2020 à 10h43

Répondre
4 réponses

Le 6 août 2020 à 10h55 en réponse à KoLze_

sur certains macbook la prise jack peut aussi être connectée en optique. C'est un jack optique. Je ne suis pas très au courant des termes. Ma source d'origine est ici: https://www.macg.co/mac/2016/11/plus-de-sortie-audio-optique-sur-les-nouveaux-macbook-pro-maj-96174, mais cela se retrouve dans différents articles à partir du moment où on se pose la question. Je n'arrive pas à savoir quand ça s'est arrêté. S'ils prennent la peine de le signaler en 2009 mais pas en 2012, je suppose que le mien ne le fait pas. Mais si quelqu'un a une confirmation, ça m'aiderait au choix du câble pour le relier à un ampli.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.