Sortie audio optique sur Mac

Bonjour j'aimerais savoir si des sorties audio optique sont disponibles sur les derniers Mac depuis 2020 ?

sortie optique sur dernier macbook pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2021 à 06h56

Bonjour vous deux 👋

J'ai un MacBook Pro 2020 M1 et j'ai tenter de brancher un adaptateur jack 3.5mm à TOSLINK dans la prise audio.

Sans succès l'adaptateur ne reste pas en place, de plus je ne voie pas la lumière rouge caractéristique du TOSLINK.

Je crois qu'Apple a cesser cette caractéristique en 2015 (comme mentionne l'adresse que tu donne)pour le remplacer par AirPlay et Bluetooth car plus polyvalent.

Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2021 à 06h56 en réponse à djamthiber

Bonjour vous deux 👋

J'ai un MacBook Pro 2020 M1 et j'ai tenter de brancher un adaptateur jack 3.5mm à TOSLINK dans la prise audio.

Sans succès l'adaptateur ne reste pas en place, de plus je ne voie pas la lumière rouge caractéristique du TOSLINK.

Je crois qu'Apple a cesser cette caractéristique en 2015 (comme mentionne l'adresse que tu donne)pour le remplacer par AirPlay et Bluetooth car plus polyvalent.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie audio optique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.