Sortie audio optique sur Mac
Bonjour j'aimerais savoir si des sorties audio optique sont disponibles sur les derniers Mac depuis 2020 ?
sortie optique sur dernier macbook pro ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j'aimerais savoir si des sorties audio optique sont disponibles sur les derniers Mac depuis 2020 ?
sortie optique sur dernier macbook pro ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour vous deux 👋
J'ai un MacBook Pro 2020 M1 et j'ai tenter de brancher un adaptateur jack 3.5mm à TOSLINK dans la prise audio.
Sans succès l'adaptateur ne reste pas en place, de plus je ne voie pas la lumière rouge caractéristique du TOSLINK.
Je crois qu'Apple a cesser cette caractéristique en 2015 (comme mentionne l'adresse que tu donne)pour le remplacer par AirPlay et Bluetooth car plus polyvalent.
Bonne journée ☀️
Bonjour vous deux 👋
J'ai un MacBook Pro 2020 M1 et j'ai tenter de brancher un adaptateur jack 3.5mm à TOSLINK dans la prise audio.
Sans succès l'adaptateur ne reste pas en place, de plus je ne voie pas la lumière rouge caractéristique du TOSLINK.
Je crois qu'Apple a cesser cette caractéristique en 2015 (comme mentionne l'adresse que tu donne)pour le remplacer par AirPlay et Bluetooth car plus polyvalent.
Bonne journée ☀️
Sur mon Macbook mi 2012 j'ai effectivement une prise jack qui fait également audio optique... mais je ne vois pas les même caractéristiques sur la description technique des derniers macbook pro 2020 ...
cf : https://support.apple.com/fr-fr/HT202730
Ou avez vous lu cela ?
CDT
Bonjour djamthiber,
Oui, au fond de la prise Jack 3,5mm il y a une prise toslink 3,5mm
Bonne soirée !
Sortie audio optique sur Mac