Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Localiser ne voit pas mes amis

Bonjour. J’ ai iphone 8 et je ne vois pas mes amis et ajouter des amis sur l appli Localiser pourtant sur leurs iphones les partager ma position est activée

mes amis sur leur iphone voient ma position et moi non sur l ecran c est affiché en bas de l app Moi et appareils

Merci de votre aide

Bonjour. J’ ai iphone 8 et je ne vois pas mes amis et ajouter des amis sur l appli Localiser pourtant sur leurs iphones les partager ma position est activée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 7 août 2020 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 20h51

Bonjour Cruella-54, si je comprends bien vous n'avez pas l'onglet Personnes au bas de la page de l'application Localiser comme l'exemple sur l'image.

Aujourd'hui l'application Mes amis n'existe plus la fonctionnalité Mes amis est intégré à l'application Localiser.

Sur votre iPhone allez à Reglages>votre identifiant, touchez Localiser

l'affichage affiche

Localiser mon iPhone >Activé

Ma position >Cet appareil

Partager ma position > curseur vert

Amis

> ami 1

> ami 2

----------

Sous Amis, voyez vous les amis avec qui vous partagez votre position?

Avez vous redémarré votre iPhone ?

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 20h51 en réponse à Cruella-54

Bonjour Cruella-54, si je comprends bien vous n'avez pas l'onglet Personnes au bas de la page de l'application Localiser comme l'exemple sur l'image.

Aujourd'hui l'application Mes amis n'existe plus la fonctionnalité Mes amis est intégré à l'application Localiser.

Sur votre iPhone allez à Reglages>votre identifiant, touchez Localiser

l'affichage affiche

Localiser mon iPhone >Activé

Ma position >Cet appareil

Partager ma position > curseur vert

Amis

> ami 1

> ami 2

----------

Sous Amis, voyez vous les amis avec qui vous partagez votre position?

Avez vous redémarré votre iPhone ?

Titicool

App Localiser ne voit pas mes amis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.