iPad ne se connecte pas en 4G

Bonjour, je n arrive pas à me connecter en 4g sur mon iPad Pro 4g cellulaire pourtant j ai bien activer l itinérance des données cellulaires ?

4g

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 7 août 2020 à 20h47

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2020 à 04h03 en réponse à mike230

Bonjour mike230,

Est-ce que tu es en voyage à l'étranger actuellement ?

Si je te pose cette question c'est parce que l'itinérance des données cellulaires est l'option qui te permet de continuer à utiliser les services mobiles quand tu es à l'étranger.

Mais il y a des restrictions, il faut que ton opérateur te le permette (des fois c'est payant) et vérifier la disponibilité du réseau dans le pays en question.

Que tu sois en voyage ou non, les questions suivantes m'aideront à y voir un peu plus clair :

• Quand tu n'es pas en 4G, as-tu au moins de la 3G ou rien du tout ?
  • Vois-tu la mention "Aucun service" ou "Recherche" sur ton écran ? Si c'est le cas, cet article devrait t'aider. Il y a plusieurs petites manips simples à effectuer.

Ça donne quoi après ces étapes ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne se connecte pas en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.