Centre de notification et application non visible.

Bonjour

J’ai récemment réinitialisé mon iPhone. Depuis je ne trouve plus certaines applications dans le centre de notification. Par exemple Duolingo et France Inter. C’est bien dommage car cela m’était Bien utile.

Publiée le 9 août 2020 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2020 à 17h08

Bonsoir mariane24 !

Avez-vous activer les notifications pour ces applications ?

Si vous avez un doute, vous pouvez suivre ce chemin :

• Réglages > Duolingo / France Inter > Notifications > Autoriser les notifications.

Alors, avez-vous retrouver vos applications dans le centre de notification ? :)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2020 à 17h08 en réponse à mariane24

Bonsoir mariane24 !

Avez-vous activer les notifications pour ces applications ?

Si vous avez un doute, vous pouvez suivre ce chemin :

• Réglages > Duolingo / France Inter > Notifications > Autoriser les notifications.

Alors, avez-vous retrouver vos applications dans le centre de notification ? :)

Le 10 août 2020 à 16h25 en réponse à mariane24

Si les applications n'apparaissent pas dans le centre de notification, c'est que l'application nous vous envoie aucune notification.

Est-ce que vous avez lancer France Inter au moins une fois car l'application vous propose d'activer les notifications lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois.

Je vous met ci-dessous, un document sur lequel vous pouvez comparer les paramètres de votre iPhone :

Le 11 août 2020 à 04h36 en réponse à ipop-22

Binjour

je sais que les applications envoient des notifications car je les reçois par ailleurs sur l’IPad.

pat ailleurs cela fonctionnait avant que je ne fasse un « nettoyage » de l’iPhone.

Il y’a d’autres applications pour lesquelles je ne peux pas activer les notifications.

Pour terminer j’ai réinstallé France Inter, ouvert France Inter qui me demande d’activer les notifications. Ce la renvoie à l’application mais je ne peux pas les activer car le bouton notification n’est pas présent.

merci

Le 11 août 2020 à 17h03 en réponse à mariane24

Si cela avait fonctionner avant le soit disant "nettoyage", vous pouvez toujours essayez de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone en suivant ce chemin :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si cela ne donne rien, vous pouvez essayez de mettre à jour votre iPhone, histoire de mettre à jour iOS :

Ensuite, vous pouvez faire la même chose mais pour les applications, pour cela, vous pouvez suivre ceci :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Centre de notification et application non visible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.