Pas de son depuis AppleMusic surMarshall Acton II Alexa

Bonjour,

J'ai acheté une enceinte Marshall Acton avec Alexa. Le Bluetooth fonctionne, Alexa fonctionne. Mais dès que je lui demande de steamer de la musique depuis mon compte AppleMusic, plus aucun son... Je vois sur l'application marshall Voice que la demande est bien comprise mais aucun son ne sort de l'enceinte... De plus, mes enceintes Echo ne posent pas ce problème et marchent parfaitement.

Egalement, l'enceinte streame sans problème de la musique depuis AmazonMusic (même si ce n'est pas le compte réglé par défaut...)

Merci d'avance pour vos réponses!

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 10 août 2020 à 04h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 août 2020 à 02h45 en réponse à Fabe47

Bonjour Fabe47,

Quand je lis ta réponse et le fait qu'il semble que la demande soit bien prise en compte via l'application de Marshall, cela semble indiquer que tu vois donc ton enceinte dans les réglages du Bluetooth de ton appareil.

• Depuis quel appareil as-tu configuré Alexa ? Est-ce un iPhone ou un téléphone Android ?

Je ne pense pas de mon côté qu'il y ait un souci de compatibilité entre ton enceinte Marshall et ton appareil. Mais pour essayer d'en être sûre que se passe t-il si :

1. Tu oublies ton enceinte (si tu la vois bien) dans les Réglages Bluetooth de ton appareil.

2. Tu déconnectes le Bluetooth.

3. Reconnecte le Bluetooth.

4. Re jumeler ton enceinte en appuyant sur le bouton du Bluetooth sur ton enceinte Marshall jusqu'à la voir apparaître dans les Réglages du Bluetooth de ton appareil.

5. Tenter de relancer la musique depuis ton application Apple Music.

J'ai également trouvé cet article qui peut aider Jouer Apple Music avec Alexa, n'hésite pas à bien le suivre.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son depuis AppleMusic surMarshall Acton II Alexa

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.