Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son via partition Windows 10 sur Mac

Pas de son en windows 10 64 bits sur mon macbook pro 10 15'' 2012, comment avoir le bon pilote audio pour les hp et le casque

Merci



Pas de son en windows 10 sur mon macbook pro 15'' 2012, comment avoir le bon pilote audio pour les hp et le casque


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2020 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2020 à 18h28

Bonjour,

Le téléchargement de la dernière version de BootCamp a permis de trouver le bon pilote son (Cirrus Logic).

Les HP et le micro fonctionnent bien, mais pas les écouteurs.

Si vous avez une solution pour les écouteurs, je suis preneur.

Cordialement

4 réponses

Le 14 août 2020 à 09h31 en réponse à regisL

Bonjour regisL,


Merci pour ton retour et pour les précisons apportées. 😉


C'est une bonne chose que tu aies pu résoudre un partie du souci en téléchargeant les bons pilotes. Je t'avoue que je ne suis plus utilisateur de Windows depuis un bon moment maintenant et j'imagine que les étapes de dépannage peuvent être différentes de celles que tu peux trouver pour les Mac. Je pense que le mieux que tu puisses faire dans cette situation c'est tout simplement de contacter Microsoft pour faire le point avec eux et voir les solutions qui s'offrent à toi.


Reviens partager ici la solution qui te sera donnée en tout cas. Je pense que ça pourra aider pas mal d'utilisateurs (et moi y compris 😊).


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 12 août 2020 à 10h24 en réponse à regisL

Bonjour regisL et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange que tu rencontres des soucis au niveau du son avec ton Mac. En tout cas, n'hésite pas à nous préciser si le problème ne se produit qu'avec ta partition Windows ou s'il est également présent lorsque tu lances la partition macOS. 😉


En me basant sur les informations que tu nous donnes, je te conseille dans un premier temps de suivre les étapes données par cette page du site de support de Microsoft : Résolution des problèmes de son sous Windows avec Boot Camp. Il te donne pas mal de méthodes que tu peux employer et t'indique notamment comment installer la dernière version des pilotes audio.


N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne de ton côté pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble si besoin. 😊


Belle journée à toi !

Le 13 août 2020 à 09h41 en réponse à julicia

Bonjour,

C'est seulement sur Windows 10 Pro que je rencontre le pb, pas de son sur les HP et casque. Sur MacOS, aucun pb.

Les pilotes sur Windows de microsoft ne fonctionnent pas.

Seul, le pilote Cirrus Logis CDB4206 AB 101, entré manuellement, présente les petites barres qui réagissent au moment du test, mais sans son dans les HP et casque.(Macbook Pro 15'' 10,0 mi-2012 Model A1398 2.3 Ghz

Si je pouvais trouver le bon pilote Cirrus, il est possible que le pb soit réglé.

Pour info, je ne dispose pas de lecteur de disque.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Pas de son via partition Windows 10 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.