Garantie suite a un achat sur le Amazon warehouse

Bonjour , voila j'ai acheté mon iPhone 11 pro max il y a quelques jours , il s'agissait d'un retour comme neuf sauf que celui ci voit sa couverture de garantie se terminant le 9 février 2021 , hors je l'ai acheté sur Amazon le 27 et reçu le 29 Juillet 2020

Il me semble qu'il faut faire une démarche pour faire modifier la garantie avec la facture mais je ne sais plus où

Cdt Geo

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 11 août 2020 à 11h38

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2020 à 05h57 en réponse à Tooly62

Bonjour Tooly62 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Félicitations pour ton nouvel achat !

En effet, quand un appareil est reconditionné, il est soumis à la même garantie qu'un appareil neuf. Je t'invite donc dans un premier temps à bien t'assurer que c'est le cas auprès de ton revendeur.

Si tout est bon de son côté alors je te conseille de contacter directement l'assistance Apple, ils seront les mieux placés pour te donner des informations sur ce type de souci.

Tiens-nous au courant de leur réponse.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie suite a un achat sur le Amazon warehouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.