Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvelle apple watch serie 5 et le jumelage avec IPHONE XR - INTERMINABLE....

Je viens de recevoir ma nouvelle apple watch serie 5 et le jumelage avec mon IPHONE XR dure depuis près de 2h... sur l'app Watch sur mon Iphone on me dit installation???


Est-ce normal? Sinon que dois-je faire?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 11 août 2020 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2020 à 15h03

Bonjour Natpic,


Félicitations pour l'achat de ton Apple Watch et désolé que tu rencontres des problèmes pendant le jumelage.


La normalité est toujours un peu sujet à discussion car il y a plusieurs paramètres qui peuvent influencer la durée d'un jumelage : la qualité du réseau, la quantité de données à récupérer dans le cas où tu remettrais une sauvegarde d'une précédente Apple Watch... Mais c'est vrai que 2 h, ça commence à faire beaucoup.

Quand j'ai jumelé ma propre montre avec sauvegarde de 3 ans de données de ma montre précédente, j'en ai eu pour une grosse demi-heure.


Dans ton cas, ce que je te recommande, c'est de stopper le processus en cours si tu ne l'as pas déjà fait.


Une fois cela fait, recommence en suivant ce qui est dans cet article.




N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2020 à 15h03 en réponse à Natpic

Bonjour Natpic,


Félicitations pour l'achat de ton Apple Watch et désolé que tu rencontres des problèmes pendant le jumelage.


La normalité est toujours un peu sujet à discussion car il y a plusieurs paramètres qui peuvent influencer la durée d'un jumelage : la qualité du réseau, la quantité de données à récupérer dans le cas où tu remettrais une sauvegarde d'une précédente Apple Watch... Mais c'est vrai que 2 h, ça commence à faire beaucoup.

Quand j'ai jumelé ma propre montre avec sauvegarde de 3 ans de données de ma montre précédente, j'en ai eu pour une grosse demi-heure.


Dans ton cas, ce que je te recommande, c'est de stopper le processus en cours si tu ne l'as pas déjà fait.


Une fois cela fait, recommence en suivant ce qui est dans cet article.




N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Nouvelle apple watch serie 5 et le jumelage avec IPHONE XR - INTERMINABLE....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.