Sauvegardes disparaissent

Bonjour, j'ai bien mes anciennes sauvegardes dans le dossier backup et pourtant, régulièrement, dans la liste des appareils, il n'y a rien et même lorsque je branche l'iPhone, j'ai l'indication "votre iPhone n'a jamais été sauvegardé sur ce pc". Alors je le sauvegarde de nouveau pour être sûr, mais comment se fait-il que je "perde" ces sauvegardes, alors qu'il y a bien des dossiers datées des sauvegardes effectuées précédemment dans le dossier de backup. C'est comme si iTunes ne les reconnaissait pas.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Windows, Windows 10

Publiée le 12 août 2020 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2020 à 03h06

Bonjour fabrizio129 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois des sauvegardes iTunes disparaître.

Tout d'abord, pour être bien sûr qu'on regarde au bon endroit je t'invite à jeter un œil à l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu vois les sauvegardes mais que tu ne peux pas les remettre sur ton iPhone c'est probablement que ces sauvegardes sont corrompues ou n'ont jamais pu se faire complètement.

Pour vérifier si le souci est lié à ta session, je te conseille de mettre à jour ton iPhone et ton Mac puis de créer une nouvelle session sur ton Mac et d'y faire une sauvegarde de ton iPhone. Si tu peux le sauvegarder et restaurer cette sauvegarde alors il y a quelque chose dans ta session qui pose problème.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2020 à 03h06 en réponse à fabrizio129

Bonjour fabrizio129 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois des sauvegardes iTunes disparaître.

Tout d'abord, pour être bien sûr qu'on regarde au bon endroit je t'invite à jeter un œil à l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu vois les sauvegardes mais que tu ne peux pas les remettre sur ton iPhone c'est probablement que ces sauvegardes sont corrompues ou n'ont jamais pu se faire complètement.

Pour vérifier si le souci est lié à ta session, je te conseille de mettre à jour ton iPhone et ton Mac puis de créer une nouvelle session sur ton Mac et d'y faire une sauvegarde de ton iPhone. Si tu peux le sauvegarder et restaurer cette sauvegarde alors il y a quelque chose dans ta session qui pose problème.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegardes disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.