iWatch bloquée sur logo câble vert ou rouge

Bonjour, la montre ne réagit à aucune des instructions (appui simultané crown et bouton latéral). L'image du câble vert ou rouge persiste quel que soit la manipulation. Que faire ?

Publiée le 13 août 2020 à 02h43

Répondre
5 réponses

Le 14 août 2020 à 00h59 en réponse à ManuB13

Bonjour ManuB13 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce n'est pas normal que ton Apple Watch reste bloquée comme tu le décris. En tout cas, tu as bien fait de tenter un redémarrage forcé de l'appareil, c'est effectivement une bonne étape pour tenter de résoudre le souci.

Pour être tout à fait honnête avec toi, il n'y a pas grand chose d'autre que tu pourrais faire de ton côté. Je pense qu'il va être nécessaire de prévoir une expertise matérielle de ton Apple Watch. N'hésite pas à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et vérifier avec eux les solutions qui s'offrent à toi.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 22 août 2020 à 00h18 en réponse à thomas185

Bonjour,

Il y a eu un petit retournement de situation.

Alors que j’étais prêt à considérer ma montre comme perdue, j’ai tenté de la rallumer une énieme fois et miracle, après un séjour au frais au fond d’un tiroir, elle a bien voulu se rallumer. J’en ai profité pour la réinitialiser, ce qui a pris du temps, mais au final elle remarche !

Le seul soucis restant était qu’elle ne se rechargeait pas (bloquée sur l’éclair rouge quand je la branchais). J’ai alors commandé un nouveau chargeur magnétique et l’ai branchée hier et après des pourcentages de charge aberrant (passant de 7% à 0% puis à 11%) elle a fini par se charger complètement !

Je reste encore en alerte pour évaluer si le problème venait de mon ancien chargeur ou non, et je reviens vers vous si la montre refait des siennes.

Encore merci à vous pour votre aide,

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.