Identité sur activité Apple Watch

Bonjour je m’appelle Cindy et dès que je fais une activité mon Apple Watch m’appelle Calista ( prénom de ma fille )

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 15 août 2020 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2020 à 08h03

Bonjour cindy137,

C'est bizarre en effet. Il est possible que l'identifiant Apple connecté à ton Apple Watch soit au nom de ta fille.

Tu peux vérifier ça depuis l'application Apple Watch sur ton iPhone en allant dans Général > Identifiant Apple.

Je te conseille aussi de vérifier l'identifiant Apple connecté à ton iPhone dans les Réglages et en vérifiant le nom qui apparaît en haut de la liste. Est-ce que c'est bien le tien ?

En attendant tes précisions, je te souhaite une bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2020 à 08h03 en réponse à cindy137

Bonjour cindy137,

C'est bizarre en effet. Il est possible que l'identifiant Apple connecté à ton Apple Watch soit au nom de ta fille.

Tu peux vérifier ça depuis l'application Apple Watch sur ton iPhone en allant dans Général > Identifiant Apple.

Je te conseille aussi de vérifier l'identifiant Apple connecté à ton iPhone dans les Réglages et en vérifiant le nom qui apparaît en haut de la liste. Est-ce que c'est bien le tien ?

En attendant tes précisions, je te souhaite une bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identité sur activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.