L’application santé ne marche pas

Bonjour,

Mon iPhone est a jour (13.6.1). Or depuis que je le possède (septembre 2019) l’application n’a jamais marché et n’a jamais comptabilisé mes pas.

J’ai réinitialise mon iPhone plusieurs fois, même en tant que nouvel Iphone, mais rien n’y fait. Cette application bug, impossible d’entrer mon profil santé sans qu’elle se remette à zéro par exemple.

C’est un réel problème pour moi possédant une Apple Watch car je ne peux pas voir mes données de santé.

Merci de m’aider.

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 15 août 2020 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2020 à 02h47

Bonjour Avierno et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise aussi mon Apple Watch et l'application Activité pour traquer mes progrès donc je vais essayer de voir ça avec toi.

Comme tes pas ne sont pas comptabilisés, la première chose à faire c'est de vérifier que l'option est bien activée. Pour ça, rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme et vérifie que les 2 options sont cochées. Si c'est le cas alors tes réglages sont bons.

Tu peux aussi essayer de calibrer de nouveau ton Apple Watch comme expliqué dans cet article.

Enfin, vu que tu as déjà restauré ton iPhone comme nouvel appareil mais que le souci persiste, il est possible qu'il y ait un problème matériel, avec le gyroscope par exemple. Pour t'en assurer, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour un diagnostic et à nous tenir au courant du résultat.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2020 à 02h47 en réponse à Avierno

Bonjour Avierno et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise aussi mon Apple Watch et l'application Activité pour traquer mes progrès donc je vais essayer de voir ça avec toi.

Comme tes pas ne sont pas comptabilisés, la première chose à faire c'est de vérifier que l'option est bien activée. Pour ça, rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme et vérifie que les 2 options sont cochées. Si c'est le cas alors tes réglages sont bons.

Tu peux aussi essayer de calibrer de nouveau ton Apple Watch comme expliqué dans cet article.

Enfin, vu que tu as déjà restauré ton iPhone comme nouvel appareil mais que le souci persiste, il est possible qu'il y ait un problème matériel, avec le gyroscope par exemple. Pour t'en assurer, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour un diagnostic et à nous tenir au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application santé ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.