raw CR3 des APN Canon EOS R avec High Sierra

Est-il possible le raw CR3 des APN Canon EOS R avec High Sierra ? Je n'arrive pas à lire ce type de fichier avec iPhoto...

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 15 août 2020 à 13h43

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2020 à 04h19 en réponse à Titophe64

Hey Titophe64,

Question très intéressante parce que je n'utilise pas vraiment d'appareil photo et du coup, je n'ai pas vraiment idée du nombre de modèles différents qui existent, etc.

En faisant quelques recherches dans le but de t'aider je suis tombée sur cet article  qui référence les modèles d'appareils photos et la compatibilité avec le format RAW et macOS High Sierra.

En le parcourant, je me suis rendu compte qu'il y avait effectivement une liste relativement longue de modèles.

J'espère que tu pourras trouver le tien dedans et du coup éliminer l'hypothèse de la non-compatibilité.

En revanche, regarde bien que tout soit à jour de ton côté sur le Mac parce que sous macOS High Sierra tu devrais utiliser Photos et non iPhotos.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Belle semaine🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

raw CR3 des APN Canon EOS R avec High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.