Perte autonomie Apple Watch Serie 5
Bonjour,
J'ai une Apple Watch Series 5 depuis Janvier dernier. Auparavant, lorsque je la gardais au poignet la nuit en mode spectacle, elle perdait quelques pour-cent de batterie (environ 8-9%), et au bout de 24h d'une utilisation modérée (je n'exploite pas toutes les fonctionnalités de la montre) j'arrivais à une consommation d'environ 40% de la batterie. Mais depuis quelques mois, lorsque je la mets à moins poignet complètement chargée vers 22h en mode spectacle, celle ci se décharge plus rapidement pendant la nuit, et perd environ 20% de batterie jusqu'à 7h du matin. 20% de batterie en 9h de veille en mode spectacle, cela me parait énorme.
De plus, j'ai désactivé la plupart des actualisations en arrière plan, et effectué plusieurs autres réglages pour augmenter l'autonomie.
Ainsi, la batterie peut être déchargée en 24h, alors que je ne me sers quasiment pas des fonctionnalités de cette montre (je ne passe pas d'appels, je n'écoute pas de musique...) Actuellement, mon utilisation de cette montre consiste à regarder l'heure, et consulter les notifications de SMS (environ 15 par jour...).
Est-ce une autonomie normale?
Merci d'avance
Apple Watch