Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mode de paiement (supression)

suppression mode de paiement impossible à suprimer (visa prépayé) me disant que un abonnement en vigeur y est associé et je n’ai pas accès à mes fonds ajouté avec carte cadeau…

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 16 août 2020 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2020 à 19h16

Salut dany1962,


De ce que je comprends tu as un abonnement en cours qui t'empêche de changer ton moyen de payement, c'est bien cela ?


Dans ce cas-là, le mieux c'est d'abord d'annuler l'abonnement comme il est indiqué ici.


Ensuite, tu auras juste à suivre les étapes de cet article pour changer le mode de payement.


Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2020 à 19h16 en réponse à dany1962

Salut dany1962,


De ce que je comprends tu as un abonnement en cours qui t'empêche de changer ton moyen de payement, c'est bien cela ?


Dans ce cas-là, le mieux c'est d'abord d'annuler l'abonnement comme il est indiqué ici.


Ensuite, tu auras juste à suivre les étapes de cet article pour changer le mode de payement.


Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

mode de paiement (supression)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.