La prise de photo ou video est floue et l'image tremble

mon stabilisateur fonctionne très mal sur iPhone 11pro max la prise de photo ou video est flou et l'image tremble

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 17 août 2020 à 05h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2020 à 05h48

Bonjour alex1767 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage d'avoir un iPhone 11 Pro Max qui est capable de prendre de belles photos et de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

Je voudrais juste éclaircir un point : quand tu parles de stabilisateur, tu parles bien de ce genre d'appareil ?

Quand tu prends des photos sans le stabilisateur, est-ce que la qualité est bonne ? Si tu as le même souci alors je t'invite dans un premier temps à suivre les étapes de l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Par contre, si le problème n'apparaît qu'en utilisant le stabilisateur alors ça voudra dire que l'appareil photo de ton iPhone marche correctement et je t'invite donc à contacter le constructeur du stabilisateur pour avoir plus d'informations sur son utilisation.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de l'évolution, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2020 à 05h48 en réponse à alex1767

Bonjour alex1767 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage d'avoir un iPhone 11 Pro Max qui est capable de prendre de belles photos et de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

Je voudrais juste éclaircir un point : quand tu parles de stabilisateur, tu parles bien de ce genre d'appareil ?

Quand tu prends des photos sans le stabilisateur, est-ce que la qualité est bonne ? Si tu as le même souci alors je t'invite dans un premier temps à suivre les étapes de l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Par contre, si le problème n'apparaît qu'en utilisant le stabilisateur alors ça voudra dire que l'appareil photo de ton iPhone marche correctement et je t'invite donc à contacter le constructeur du stabilisateur pour avoir plus d'informations sur son utilisation.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de l'évolution, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La prise de photo ou video est floue et l'image tremble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.