Détection automatique d’activité physique

Je fais le test avec ma Apple Watch 5, je suis partie prendre une marche sans activé manuellement ‘’ marche ‘’ et je n’ai jamais eu de rappel d’activité?? Mes réglages sont bons, j’ai tous vérifier et elle ne détecte aucune activités .... des solutions ??

merci

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 17 août 2020 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2020 à 01h59

Bonjour josee225,

Personnellement, je vois deux possibilités, soit un souci au niveau du logiciel interne de ton Apple Watch, soit un problème au niveau des capteurs de mouvement de la montre. Je te conseille de faire ces manipulations dans cet ordre et de retenter entre chacune :

• Redémarre ton Apple Watch pour lui permettre de relancer le système et de renvoyer l'alimentation dans tous les capteurs.
  • Sur la montre, dans Réglages > Exercice, rentre dans "Rappel de début d’exercice", désactive la fonctionnalité, redémarre ton Apple Watch et réactive la fonctionnalité.
  • Vérifie que ta montre soit bien à jour. Le dernier logiciel public est la version watchOS 6.2.8. Si tu n'es pas à cette version, installe-la.
  • Si le problème persiste, il va falloir désactiver le jumelage de ton Apple Watch pour l'effacer et la configurer de nouveau. Ne t'inquiète pas, une sauvegarde des données de ta montre sera créée sur ton iPhone. Voici la marche à suivre pour effacer cette montre : "Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient". Et voici la procédure pour restaurer la sauvegarde sur celle-ci : "Restaurer l’Apple Watch à partir d’une sauvegarde".

Tiens-nous au courant. J'espère que cela va pouvoir t'aider.

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2020 à 01h59 en réponse à josee225

Bonjour josee225,

Personnellement, je vois deux possibilités, soit un souci au niveau du logiciel interne de ton Apple Watch, soit un problème au niveau des capteurs de mouvement de la montre. Je te conseille de faire ces manipulations dans cet ordre et de retenter entre chacune :

• Redémarre ton Apple Watch pour lui permettre de relancer le système et de renvoyer l'alimentation dans tous les capteurs.
  • Sur la montre, dans Réglages > Exercice, rentre dans "Rappel de début d’exercice", désactive la fonctionnalité, redémarre ton Apple Watch et réactive la fonctionnalité.
  • Vérifie que ta montre soit bien à jour. Le dernier logiciel public est la version watchOS 6.2.8. Si tu n'es pas à cette version, installe-la.
  • Si le problème persiste, il va falloir désactiver le jumelage de ton Apple Watch pour l'effacer et la configurer de nouveau. Ne t'inquiète pas, une sauvegarde des données de ta montre sera créée sur ton iPhone. Voici la marche à suivre pour effacer cette montre : "Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient". Et voici la procédure pour restaurer la sauvegarde sur celle-ci : "Restaurer l’Apple Watch à partir d’une sauvegarde".

Tiens-nous au courant. J'espère que cela va pouvoir t'aider.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détection automatique d’activité physique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.