verrouillage automatique

Bonjour,

Le verrouillage automatique fonctionne très bien le problème étant que quand je regarde une vidéo youtube sur safari le téléphone au bout de 30s se verrouille aussi j’aimerais savoir si il est possible de garder ce verrouillage automatique sauf pour safari qui me verrouille l’iphone en pleine vidéo ?

iPhone 11

Publiée le 18 août 2020 à 00h16

Répondre
4 réponses

Le 20 août 2020 à 02h17 en réponse à lilian146

Bonjour lilian146 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ton souci est plutôt étrange. J'ai fait le test de mon côté pour vérifier et mon iPhone ne se verrouille pas quand je regarde une vidéo YouTube dans Safari.

En général, quand il y a une animation sur la page, l'iPhone tend à rester allumé.

Ce que je vais te recommander de faire pour le moment c'est de redémarrer ton iPhone 11 pour supprimer les bugs mineurs, ça peut être suffisant. Mets-le à jour également après avoir fait une sauvegarde de tes données pour installer tous les derniers correctifs. La dernière mise à jour disponible est la 13.6.1.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Le 24 août 2020 à 01h32 en réponse à lilian146

Bonjour lilian146 !

C'est déjà bien de voir que le souci n'apparaît plus sur YouTube.

Pour ce qui est des autre sites, le problème peut venir du lecteur qu'ils utilisent ou de la façon dont il est intégré dans leur site. Selon le lecteur ou son intégration, Safari (ou un autre navigateur Internet) ne va pas détecter qu'une vidéo est lancée et il va donc considérer la page comme inactive et verrouiller l'écran.

Enfin, il n'existe pas de réglage permettant de configurer le verrouillage d'écran par application.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

verrouillage automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.