Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de caméra récurrent

Quelqu’un a t’il eu le problème récurrent de camera hs sur l’iPhone 6s. Il sort de réparation par Apple. Ont-ils vraiment changé la caméra ? Ne serait-ce t’il pas un autre problème.


Caméra changée par Apple le 23/07 avec facturation de nouveau aujourd’hui Hs ? Ne serait-ce t’il pas un autre problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2020 à 10h05

Répondre
2 réponses

Le 20 août 2020 à 16h56 en réponse à Lulucmy

RV pris mardi. Mais bon franchement reperdre une après-midi ce n’est pas top. Je ne peux pas avoir le même problème avec 1 mois d’intervalle. Ce n’est forcément pas un problème de caméra. Je ne suis pas douée en informatique mais il y a tellement de circuits et autres j’aimerai que mon problème soit résolu une bonne fois pour toute.

Problème de caméra récurrent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.