Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque dur en exFat

Bonjour

j’ai un disque dur de 2 To dont 500 go réservé pour Time Machine et 1.5 to partitionné en Ex Fat

sur mon IMac high sierra aucun souci pour lire cette partition

sur mon MBA sous catalina impossible de lire cette partition

Merci de votre aide

TJP82

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 22 août 2020 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2020 à 11h57

Bonjour

Merci de l'interêt porté à ma question

En fait la solution est simple : Le MacBook sait lire la partition exFat si Time Machine a été éjecté auparavant car ce n'est pas le Time Machine du MacBook mais celui de l'Imac

Voilà Tout est bien qui finit bien

Bon Dimanche

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2020 à 11h57 en réponse à PJG

Bonjour

Merci de l'interêt porté à ma question

En fait la solution est simple : Le MacBook sait lire la partition exFat si Time Machine a été éjecté auparavant car ce n'est pas le Time Machine du MacBook mais celui de l'Imac

Voilà Tout est bien qui finit bien

Bon Dimanche

Le 22 août 2020 à 11h30 en réponse à TJP82

Bonjour,

tu parles de quelle partition ? "impossible de lire cette partition"...

Même si ta question ne porte pas sur ma réponse, Time Machine sur un disque partitionné, c'est une très mauvaise idée.

Panne du disque, tu perds non seulement ta sauvegarde, mais l'ensemble des éléments de l'autre partition.

C'est ton choix et je le respecte.


PJG


Disque dur en exFat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.