Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon app Apple Store sur mon iphone 8...

Bonjour,

Je souhaite installer une application sur mon Iphone via l'app "Apple Store" et lorsque je la sélectionne, il s'affiche sur l'écran : "L'app Appel Store a été mise à jour", et la seule action qui semble possible est de télécharger la nouvelle version, en cliquant sur le bouton : Mise à jour.

Mais lorsque je sélectionne cette action, je bascule sur Safari qui me dit ne pas pouvoir ouvrir la page car l'adresse est invalide...

Ma connexion Internet, en WiFi, fonctionne.

Comment débloquer cette situation svp ?

Merci à vous.

Cdt,

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 22 août 2020 à 04h39

Répondre
1 réponse

Le 25 août 2020 à 00h38 en réponse à Pat-le-Barbu

Salut Pat-le-Barbu,

C'est vraiment étrange ce que tu décris, j'utilise au quotidien l'App Store que ce soit pour télécharger de nouvelles apps ou pour mettre à jour celles que je possède déjà.

Je n'ai jamais rencontré un tel souci.

Quelle est cette application ?

Est-ce que tu as le même comportement pour une autre app ?

Je suis quand même assez intriguée par ce message "L'app Appel Store a été mise à jour", l'App Store faisant partie intégrante du système iOS, je ne comprends pas pourquoi tu obtiens cela.

As-tu fait une mise à jour du système sur ton iPhone récemment ?

Si tu peux m'indiquer la version qui est installée, ça serait super.

Dans un premier temps, fais un simple redémarrage de ton iPhone 8. C'est efficace contre les bugs passagers.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon app Apple Store sur mon iphone 8...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.