Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse mail demandée n'est pas la mienne

Bonsoir,


Je souhaite faire une mise à jour d'application sur mon mac neuf.

Je suis bien connectée sur mon compte apple. Cependant, quand je souhaite faire la mise à jour on me demande de rentrer mon mot de passe ce qui est normal, mais l'adresse mail qu'on me met n'est absolument pas la mienne et impossible de cliquer dessus pour la changer ( alors que je suis connectée sur mon compte apple avec mon adresse mail.). Je n'ai donc pas le mot de passe de cette adresse mail et cela me bloque pour toutes les mises à jours de mes applications.



Comment puis-je changer ça ?


Merci.


Jeanne.



Problème mise à jour

[Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 22 août 2020 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2020 à 22h02

Hello bonjour, Alors moi je dirais plus simplement d'aller sur la page de l'Apple Store, dans l'onglet "compte", tu descend sur "déconnexion", tu redémarre ton Mac et tu te reconnectes sur la même page de l'App Store.

2 réponses

Adresse mail demandée n'est pas la mienne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.