Temps de chiffrement d'une sauvegarde Time Machine

Bonjour, j’ai un MacBook Pro mi 2015 retina 15 pouces qui tourne sur La dernière version de Catalina. Je viens d’acheter le dernier MacBook Pro 16 pouces. Je souhaite donc faire la time machine sur mon ancien avec un disque dur lacie 4 To que je viens d’acheter pour tout remettre sur le nouveau. Problème : j’ai lancé la sauvegarde en cochant « chiffrer les données », cela fait maintenant 4 jours et ça n’avance que de quelques millimètres par jour. Je pensais stopper la time machine et refaire sans le chiffrement, J’ai donc téléphoné à l’assistance qui m’a dit que comme mon disque dur interne est chiffré je suis obligé de faire le chiffrement sinon des fichiers ne pourront pas être lu sur mon nouveau Mac... du coup j’en ai certainement encore pour une dizaine de jours... c’est vraiment pas normal. Quelqu’un a t-il une solution ?

D’avance merci 🙂

time machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 23 août 2020 à 02h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de chiffrement d'une sauvegarde Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.