Hello Munanli,
Je veux bien quelques infos supplémentaires concernant la situation, je voudrais être sûre de ne rien louper 😊
- Tu as ajouté ces photos aux albums partagés ou quelqu'un d'autre les a ajouté et tu ne peux pas les voir ?
- Depuis quel appareil consultes-tu ces albums et quelle est sa version de logiciel ?
- Est-ce que tous les invités de l'album en question ont un compte iCloud ou utilisez-vous l’option Site web public ?
Je n'utilise pas trop les albums partagés moi-même, j'en ai juste un que j'utilise rarement et pour lequel je n'ai pas de souci, donc histoire de me remettre les conditions d'utilisation en tête, j'ai jeté un œil au document Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple et je vois ceci :
Un album partagé peut contenir jusqu’à 5 000 et vidéos. Si vous atteignez la limite de stockage de votre album partagé, vous devez supprimer des photos ou des vidéos pour pouvoir en ajouter de nouvelles.
Du coup, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a pas trop de photos dans cet album.
J'ai également trouvé l'article Si les albums partagés ne fonctionnent pas - Assistance Apple, mais je n'ai pas l'impression qu'il va te servir pour le souci que tu as. N'hésite tout de même pas à y jeter un œil, il pourrait avoir quelques pistes.
Tiens-moi au courant.