impossible de lire hors ligne un film téléchargé

dans l'app TV, je clique sur le petit nuage pour télécharger (en dur) un film que j'ai acheté, je vais jusqu'au bout du chargement et le nuage disparait, mais dès le lendemain quand je rouvre l'app TV, le nuage apparait de nouveau et en déconnectant le wifi je me rends compte que le film n'existe pas en local, il n'a pas été téléchargé. Ca fait déjà 3 fois que je re-télécharge le même film, mais c'est toujours le même résultat, à part avoir mangé de la bande passante et du volume de données, je n'ai rien chargé de plus sur mon Mac.

(mon Dieu que cette liste fermée de rubriques est débile... l'App TV n'y figure pas et rien de correspond)

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 25 août 2020 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 26 août 2020 à 07h30 en réponse à peuimportemonnom

Bonjour peuimportemonnom et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais pouvoir être en mesure de regarder ton film hors ligne une fois que tu l'as acheté.

Je vois une chose qui pourrait empêcher ça, c'est si ton Mac est autorisé ou non. Quand tu es hors ligne, il faut que le système détecte que l'ordinateur est autorisé pour pouvoir lancer la lecture. Tu peux vérifier cette autorisation en suivant cet article.

Ensuite, ça nous aiderait de savoir quelle est l'année de ton Mac et quelle est sa version logicielle actuelle. Tu trouveras ces informations dans À propos de ce Mac > Général.

Est-ce que tu as ce souci sur d'autres appareils ou bien est-ce que tu peux y télécharger et lire des films sans être connecté à Internet ? De même, est-ce que tu as ce souci avec ce film seulement ou avec tous les films ?

Plus on aura d'informations et plus il sera facile de savoir d'où vient le souci.

Et je te rassure, tu as mis ta question au bon endroit.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de lire hors ligne un film téléchargé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.