Supprimer les boites "Messages récupérés" dans Mail

Bonjour,

Comment supprimer, dans Mail, les boîtes (vides) "Messages récupérés" (-1, -2, -3, -4, -5) ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 25 août 2020 à 06h16

Répondre
9 réponses

Le 27 août 2020 à 13h33 en réponse à gricam

C'est normal, ça date d'un siècle ce truc regarde ci-dessous : il parle de Lion et M.Lion 😃

To clear the problem, you will need to remove Mail's offline cache for the affected e-mail account, which can be done with the following steps:

1. In the Finder go to the user's Library folder, which is available in the Finder's Go menu, though Lion and Mountain Lion users will have to hold the Option key for the Library to appear in the menu.

en Français:

Pour effacer le problème, vous devrez supprimer le cache hors connexion de Mail pour le compte de messagerie affecté, ce qui peut être effectué avec les étapes suivantes :

Dans le Finder, accédez au dossier Bibliothèque de l’utilisateur, qui est disponible dans le menu Finder’s Go, bien que les utilisateurs de Lion et Mountain Lion devront conserver la clé Option pour que la bibliothèque apparaisse dans le menu.

pour moi, je fais une installe du systeme

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Le 27 août 2020 à 00h19 en réponse à PJG

Non, chez Orange. Mais ces boîtes ne sont-elles pas créées par Mail donc sur Mac ? Elles n'apparaissent pas sur le site d'Orange qui affiche mes mails, spams, corbeille, ...

Mac-Assistance me propose de "reconstruire" les boîtes aux lettres. Pour 2 d'entre elles sur les 6 (!) un message est réapparu. Je l'ai supprimé. Mais je ne peux toujours pas supprimer aucune des boîtes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les boites "Messages récupérés" dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.