Problème écran Iphone X 256Go

Bonjour,

Je suis le malheureux propriétaire d'un Iphone X 256 Go acheté le 21 novembre 2017 à 1329 €.

Depuis l'achat les problèmes récurrents concernant l'écran de mon téléphone persistent.

Je ne compte plus les appels téléphobniques au service client.

J'en suis à deux remplacements d'écrans et trois échanges de téléphone.

Le dernier à au lieu de 8 juillet 2020 en Apple store et le problème continue.

Êtes-vous concernés par ce problème ?

Avez-vous une solution ?

Merci

Publiée le 25 août 2020 à 09h27

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 26 août 2020 à 16h37 en réponse à Marcolilo

D'accord, Merci d'avoir expliquer ces détails ! :D

Mais pour moi, il y'a un truc qui cloche : pourquoi remplacer l'écran alors que le problème ne vient pas de l'écran pour moi.

C'est le Genius bar qui vous a diagnostiquer un problème d'écran sur votre iPhone X ?

Alors, oui cela peut venir de l'écran mais je soupçonne un problème matériel qui touche votre iPhone X.

Au vu des nombreux problèmes présents sur votre iPhone X, je vous recommande de réinitialiser l'iPhone X afin de remettre iOS à plat. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant de réinitialiser votre iPhone X si vous avez moyen d'en réaliser une :

Le 27 août 2020 à 08h24 en réponse à Marcolilo

Bonjour 🙂

Je vous en prie ! 👍

Quand vous dîtes que vous attendez une réponse d'Apple, c'est que vous les avez sollicités ?

Si c'est bien le cas, il serait intéressant de nous tenir au courant afin d'en savoir plus sur ce problème 🙂

Sinon, vous pouvez installer votre sauvegarde afin de voir si cela ne vient pas d'un problème d'iOS 🧐 car votre sauvegarde contient peut-être une ancienne version d'iOS.

Si vous souhaitez utiliser cette sauvegarde, vous pouvez suivre ceci :

Après si vous avez déjà sollicité Apple inutile pour moi d'utiliser la sauvegarde mais si il y'a rien, vous pouvez utiliser votre ancienne sauvegarde afin de voir si la version d'iOS y change quelque chose 😉

Le 25 août 2020 à 16h11 en réponse à ipop-22

Bonsoir,

l’écran de mon IPhone X ne répond pas aux sollicitations.

Par intermittences :

L’écran se fige.

je ne peux pas ouvrir les applications.

j’arrive pas à taper des messages.

Les lettres des messages vont de haut en bas et pas de gauche à droite.

Je n’arrive pas à glisser vers le haut pour ouvrir l’iPhone.

Il faut éteindre l’écran avec le bouton latéral puis le rallumer pour débloquer l’écran.

Le problème est récurrent sur mes téléphones malgré les changements d’écrans ou les échanges d’appareils.

Les diagnostics le confirment à chaque fois.

Le 27 août 2020 à 05h03 en réponse à ipop-22

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Bien sûr j'ai réinitialisé l'Iphone X et cela à plusieurs reprises.

Sur le dernier en date que j'ai depuis le 8 juillet, je l'ai utilisé avec les réglages d'usines sans installer ma sauvegarde et les problèmes persistent.

Un diagnostic à distance le confirme.

Apple est conscient du problème puisqu'un plan de trois ans est en place pour les échanges d'Iphone X.

Le problème n'est toujours pas résolu.

J'ai un nouveau dossier en cours.

Je n'ai d'autre choix que demander le remboursement des 1329€ ou le changement de modèle pour un appareil équivalent.

On peut considérer qu'il y'a un défaut de conformité et même un vice caché.

Cette situation invraisemblable est inacceptable.

J'attends une réponse d'Apple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran Iphone X 256Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.